• MOSAIQUE SUR PIEDS

    Bonjour à toutes !!!

     

    Quel soleil ces derniers jours !!! l'occasion de découvrir nos pieds !!

    Pour l'occasion, voici ma décoration mosaique sur orteils très facile à faire !! Il suffit de faire des tâches de différentes couleurs avec des vernis à ongles. Après séchage, j'ai bordé chaque tâche au vernis noir.

    Puis j'ai ajouté quelques paillettes une par une et le tour est joué !!

    Essayez et envoyez moi vos photos, je serai ravie de voir vos créations !!

    Bon Dimanche à touswinktongue

     

    MOSAIQUE SUR PIEDS

    MOSAIQUE SUR PIEDSMOSAIQUE SUR PIEDS

    MOSAIQUE SUR PIEDS

    MOSAIQUE SUR PIEDS

    MOSAIQUE SUR PIEDS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :