• TEST PRODUIT SOIN MAGIC TEINTE SOINS GLAMOURS TOPICREM

    Bonjour à toutes !! 

     

    J’ai testé aujourd’hui Le Soin Magic Teinté Soins Glamours de la marque TOPICREM et je viens vous donner mes impressions…

     

    Le produit : Présenté en tube de 30ml, il existe en 2 teintes : 1 pour peaux claires, l’autre pour peaux mates. Sa texture est légère et fondante.

    Sa composition : SANS PARABEN, il contient de l’extrait de fleur de Tiaré, luttant contre les agressions extérieures, hydratant et apaisant. 

    Les promesses du produit : Hydrate pour 8 heures, unifie et estompe les imperfections, illumine grâce aux pigments nacrées, effet bonne mine naturelle. Un maquillage imperceptible…une peau lissée…Les signes de fatigue estompés.

    Comment l’utiliser : A la place de la crème de jour ou par-dessus pour celles qui ont la peau sèche. A appliquer par petites touches du centre du visage vers l’extérieur.

     

    Mon avis :

    Au niveau de la texture, je trouve ce soin très agréable, doux, velouté, hydratant, s’étale facilement et fond bien dans la peau…C'est aussi une bonne chose qu'il ne contient pas de Paraben.

     

    Mais au niveau du rendu et des promesses attendues, c’est autre chose : pour le côté bonne mine, je ne vois pas le moindre changement sur mon visage. Je n’ai pas l’impression d’avoir mis quelque chose. Et les pigments nacrés qui sont censés illuminer le teint ne donne pas le résultat que j’attendais. J’attendais le teint bronzé, nacré et bonne mine comme après les vacances d’été. C’est raté !! J’ajoute quand même ma poudre de soleil et mon blush.

    Pour le côté maquillage imperceptible, c’est vraiment imperceptible pourtant je n’aime pas du tout « l’effet masque »…aucune couvrance même si les imperfections sont minimes. Les peaux claires ont bien intérêt à utiliser la teinte pour peaux mates car la teinte claire est vraiment claire…pourtant, j’ai le teint bien pâle.

     

    Pour résumer, j’ai été bien déçu par ce produit. Il attire par son emballage, par les mots « glamour », « pigments nacrés », « illumine » que l’on peut y lire, mais ce n’est pas du tout ce dont je me faisais idée en lisant la description…

     

    Et vous, l’avez-vous essayé ? Qu’est-ce que vous en pensez ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :