• ROSE ET PAILLETTES

     Bonjour les filles,

     

    Aujourd'hui, je vous montre un nail art réalisé sur ongles naturels.

    Pour le réaliser, j'ai appliqué sur ma base une couche en biais d'un vernis rose (ici ECRYNAL). Puis par dessus, un vernis rosé transparent à grosses paillettes (hé hé j'ai piqué le vernis Hello Kitty de ma fille !!)

    J'ai ensuite réhaussé la limite entre la couleur et l'ongle naturel d'un trait de liner argent. Et pour continuer dans les paillettes, j'ai utilisé un top coat au fini "pearly" (ici le top coat "so pearly" de chez COSMOD)

    Je ne suis pas mécontente du résultat. Ce n'est pas trop voyant mais chic en même temps. Qu'en pensez-vous ?

    Bonne journée à tous...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:46

    C'est un joli nail art =) Tout rose comme j'aime !

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:28

    MERCI BEAUCOUP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :