• NAIL ART MARBRE CHOCOLAT ET OR

    NAIL ART MARBRE CHOCOLAT ET OR

    NAIL ART MARBRE CHOCOLAT ET OR

    NAIL ART MARBRE CHOCOLAT ET OR

    NAIL ART MARBRE CHOCOLAT ET OR

    Bonjour à toutes !!

    Aujourd'hui, je vous montre un de mes nails art : un marbré chocolat et or.

    J'ai réalisé cette déco sur une pose de capsules naturelles.

    La french est réalisée avec un vernis couleur chocolat sur lequel j'ai appliqué des marbrures au vernis beige or avant séchage.

    Sur les auriculaires j'ai appliqué uniquement mon vernis chocolat sur tout l'ongle et j'ai collé avant séchage des morceaux de feuilles d'or et 3 strass orange.

    Sur les pouces, j'ai prolongé la french en arc de cercle sur les côtés et j'ai appliqué des strass orange tout le long.

    A vous d'essayer, ce n'est pas un modèle très compliqué et n'hésitez pas à me montrer vos réalisations !!! A BIENTOT

    MON ASTUCE : pour réaliser les marbrures plus facilement, on peut utiliser un cure dent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :