• DISSOLVANT DOUX SANS ACETONE HEMA

    Bonjour,

     

    Un magasin HEMA s'est ouvert récemment près de chez moi et en y flanant, je suis tombée par hazard sur leur dissolvant doux sans acétone.

    HEMA est une chaine de magasins dont le premier a ouvert en 1926 à Amsterdam.

    HEMA propose une large gamme de produits à prix bas.

    Je ne connaissais pas et c'est donc tout récemment que j'ai découvert ce dissolvant. Et j'ai été agréablement surprise : Pour une somme dérisoire (1.50€ le flacon) c'est un produit efficace et agréable à utiliser.

    Il sent bon (ce qui n'est pas courant pour un disssolvant...), ne dessèche pas les ongles et enlève parfaitement toute trace de vernis à ongles !!!

    Il n'est donc pas nécessaire de dépenser beaucoup dans son dissolvant !!!

    Et vous connaissez vous ce produit ? Qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :